Champions de France 1953-1954

Debout de G. à D. : Henry Castagnet (Président), Réné Caupenne, Grégoire Etchebarne, Richard Plaino, Christian Durrey, Raymond Bernadet, Jean Lescoulié, Maurice Lamarque, Martin Lacassia, Gabriel Rey et Jean Lousteau (Vice-Président et Président de la commission de rugby).

Assis de G. à D. : Hubert Stévenard, Robert Caupenne, Paul Mulas, Jacques Dédiégo, Gérard Frayret, Jacques Lacourrège et Robert Duprat.

Manquent sur la photo : Jean-Pierre Berges, Pierre Boyer, Jean Choquet, Gilles Dauga, Bernard Ducruc, Jean Dorbessan, Nicolas Fior, Antoine Iglésias, Jean Iloxi, Raymond Labarbe, Sec Mancon, André Pierrou, Ernest Prieur, Jacques Laffitte, Denis Garbolino et l’entraîneur Stanis Czapla.