Cadets

Assis 1er rang de gauche à droite : Pierre Clavel, François Aoustou, Yohan Mentet, Adrien Dias, Thomas Baul, Ceoffrey Castets, Tristan Gay et Eric Barro (entraîneur).

Accroupis 2ème rang de gauche à droite : Quentin Laffitte, Timothé Grizeaud,

Benjamin Dubos, Nicolas Louloum, Arnaud Dugarry, Adrien Darzac, Benjamin Gora, Quentin Courroumaté et Simon Aurensan.

Debout 3ème rang de gauche à droite : Michel Dugarry (entraîneur), Joseph Hnight, Mickaël Matta, Dimitri Mechin, Timothée Ponsolle, Simon Pouchalan, Damien Gestède, Simon Arrouès, Linden Yates, José Tasson et Xavier Couralet (encadremant).

Absents : Lachlan Graham, Pierre Granier, Romain Lalanne, Nicolas Ferrante et Franck Charrie (encadrement).