Votre club lance une section féminine

17 octobre 2018 - 15:52

Le rugby au féminin

Au sein du club de rugby de Nogaro s'est créée une nouvelle section de rugby féminine : l'Entente Bassin-Midour, sous la responsabilité d'Éric Tonoli. Elle a le soutien de l'Association Athlétique Nogaro et de Panjas Athlétic-Club. Elle est dirigée par 2 coprésidents : Éric Tonoli et Arnaud Sempere. Deux entraîneurs se chargeront de cette nouvelle équipe chaque vendredi à 18 h au stade municipal : Kassandra Barrère et Romain Mastrolillo ainsi qu'une dirigeante soigneuse, Charlotte Clavé, qui les accompagnera. À ce jour, une vingtaine de filles, entre 13 et 18 ans, forme ce groupe dont l'état d'esprit démontre à l'évidence une volonté certaine de réussir dans leur sport. Toutefois, d'autres jeunes filles attirées par le rugby sont attendues pour compléter ce groupe et seront les bienvenues. À noter que cette saison sera consacrée au «rugby loisir» avec l'organisation de matches amicaux. Pour tous renseignements ou inscriptions, se rendre le vendredi à 18 heures au stade.