BELLE RÉUSSITE POUR OCTOBRE ROSE AU STADE MUNICIPAL

8 octobre 2018 - 21:29

Entre les deux rencontres l'AAN le CLAN et le POLE DE SANTE de NOGARO c'étaient unis pour la bonne cause.

Octobre rose est une campagne annuelle de communication destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein féminin et à récolter des fonds pour la recherche. Le symbole de cet évènement est le ruban rose.

Suite au très beau discours du Docteur charrier du pole médical de Nogaro, de nombreux bénévoles ont réalisés un flash-mob sur le stade municipal.

Une mention spéciale à notre fidèle supporter et boucher préféré gilles pour son courage et ça tenue.

Le coup d'envoi à été donné par le docteur charrier et Valérie Noel du pole de santé de NOGARO.