25 septembre 2018 à 18:43

Patrick Castets : «Nogaro a ses chances»

Patrick Castets, secrétaire de L'Amicale des supporters de Nogaro, attend ce derby avec impatience

Comment vous organisez-vous pour ce derby ?

Patrick Castets : «On fait appel à tout le monde pour ce déplacement à Condom. Il faut une forte mobilisation derrière notre club et nos joueurs. On se retrouve autour d'un pique-nique qui devrait être fédérateur et motivant pour encourager nos équipes.

Que pensez-vous de ce début de saison ?

Patrick Castets : «Contre Auch qui sera un des favoris de cette poule nous faisons un bon match malgré le score. La victoire contre Nérac est à un double sens. D'une part, elle fait du bien au moral et d'autre part elle prouve que le recrutement effectué a été bon. C'est encourageant pour la suite. Comment sentez-vous ce match à Condom ?

Patrick Castets : «C'est un plaisir de les retrouver à ce niveau.

Ils font partie du paysage rugbystique gersois. L'an passé, nous avions eu beaucoup de mal face à eux notamment au match-aller.

Le groupe a les moyens de ramener le point de bonus défensif voire plus. C'est la raison pour laquelle je crois en nos chances. Faisons confiance aux entraîneurs et aux joueurs. La victoire reste possible.»

Propos recueillis par L. L.