30 août 2013 à 16:15

L'AAN fait sa rentrée

La dépêche du midi

Dimanche 25 août, c’était la rentrée pour l’AAN qui accueillait Nord-Béarn en challenge de l’Espoir.Jean-Paul Dupin (entraîneur de la I), Joris Saint-Martin, Thomas Brau, Arnaud Sampéré, Thomas Lallier, Charles Dartigaux, Frédéric Darroussat, Nicolas Pédréro et Simione Filituulaga./Photo F. B.

La réserve a dû batailler pour arriver à s’imposer sur le plus petit des scores, 3 à 0 (une pénalité de Mathias Rodriguez), dans une rencontre intéressante.

L’équipe I s’est imposée sans coup férir, 52 à 3. Bien qu’il ne s’agisse là que d’un premier match, nous avons pu assister à des actions qui ont fait plaisir aux supporters. Même si les oppositions à venir, en championnat, seront d’une autre intensité, ces deux rencontres laissent présager de bons dimanches.