12 novembre 2011 à 19:07

Des ballons pour l'Ecole de rugby

L'Amicale des Anciens Rugbymen du FCA a décidé de remettre 5 ballons à chaque école de rugby du département. A cette occasion, cinq anciens du FCA avaient fait le déplacement à Nogaro : Jean-Claude Fouga, Eric Paché, Alain Sabbadin, Roger Bonaldo et Gilles Boué. Les 2 derniers ne sont pas des inconnus à Nogaro. Ils ont fini leur carrière sous le maillot tango et noir, et n'ont laissé que des bons souvenirs tant leur implication a été grande. Roger Bonaldo était encore l'année dernière le président de l'Amicale des Anciens Rugbymen Nogaroliens. Patrick Franch, dirigeant de l'AAN et ancien auscitain était également présent. Le Docteur Gilles Garet assistait à cette manifestation et a fait les présentations de ces personnes pour le plus grand plaisir des gamins de l'école de rugby. Patrick Castets, président de l'école de rugby, était tout heureux. La soirée s'est terminée par le traditionnel pot de l'amitié et un repas.

Sur la photo, vous pouvez reconnaître de Gauche à droite : Michel Clavé (Président de l'AAN), Patrick Franch, Eric Paché, Alain Sabbadin, Roger Bonaldo, Jean-Claude Fouga, Patrick Castets (Président de l'Ecole de Rugby), Gilles Boué et le Docteur Gilles Garet.