Le week-end de l'AAN.

1 octobre 2010 - 17:31

Un week-end en orange et noir.

Samedi 2 Octobre, les cadets et les Juniors en découdront avec leurs homologues de L'isle-Save (L'isle-Jourdain). Les 2 matches se joueront simultanément à 15 h 30. Un sur le terrain d'honneur, l'autre sur le terrain d'entraînement.

Dimanche 3 Octobre, à 13 h 30, la réserve rencontre Rieumes. La réserve qui est 1ère de la poule fait vibrer, tous les dimanches, les supporters nogaroliens. Que ce soit à 15 ou à 12, suivant comme le décide ses adversaires, elle ne leur laisse que très peu de chances. Que tous continuent sur cette voie.

A 15 h, l'équipe 1 ne devrait pas renconter de problèmes majeurs contre Rieumes, bien qu'il s'agisse d'une équipe qui compte à ce jour 3 défaites en 3 rencontres, mais avec autant de bonus défensifs. Donc, une équipe à prendre au sérieux.

Bonne chance à tous.