16 septembre 2010 à 17:22

Nogaro-Saint-Girons

A Nogaro, Dimanche 19 Septembre, Nogaro reçoit Saint-Girons.

Grand week-end à Nogaro.

Tout d'abord, Samedi 18, à 14 h 30 et 16 h, les cadets et les juniors en découdront avec leurs homologues du regroupement Condom-Vic-Fezensac. Les jeunes nogaroliens voudront prouver aux supporters nogaroliens qu'ils peuvent compter sur eux pour l'avenir. Venez nombreux les encourager.

Dimanche, les séniors reçoivent Saint-Girons. La réserve (à 13 h 30) continuera sur sa lancée de dimanche et voudra démontrer que sa victoire à Millas était tout sauf le fruit du hasard. Il est vrai que certains joueurs ayant officié l'année dernière en équipe 1 et étant encore à cours de condition, s'affutent en réserve et font bénéficier les jeunes qui montent de leur expérience.

A 15 h, l'équipe 1, confortée par son succès de dimanche en terre catalane, voudra elle aussi faire plaisir au public nogarolien qui sera, n'en doutons pas, nombreux. Saint-Girons ne viendra pas à Nogaro en victime, car il s'est incliné chez lui, lors de la 1ère journée, et voudra tout faire pour récupérer ces points perdus. Les nogaroliens sont donc avertis et devront prendre cette équipe très au sérieux.