9 septembre 2010 à 22:26

Nogaro-Millas

Ce week-end, Nogaro se déplace à Millas

Ce week-end, Nogaro va à Millas. Un des 4 très longs déplacements que doit effectuer l'AAN, pour cette saison 2010/2011. Saison de tous les dangers, car à la fin de la saison, 5 clubs descendront en séries régionales. Dans certaines poules, 6 clubs seront condamnés car les plus mauvais 7èmes seront également relégués.

Sur ce que nous avons vu dimanche dernier contre Lectoure, nous pouvons espérer que le déplacement sera fructueux. Nous avons pu assister à une rencontre qui a laissé entrevoir de bonnes choses. Espérons que les hommes du tandem Sousbie-Deyres sauront faire rugir de plaisir les quelques irréductibles supporters, qui malgré la longueur du déplacement, se rendront à Millas.

Bonne chance à nos petits tangos.