3 septembre 2010 à 17:07

L'Amicale de l'Ecole de Rugby

Création d'une Amicale au sein de l'Ecole de Rugby.

Jeudi 2 Septembre, l’école de Rugby Nogaro-Panjas s’est réunie en présence de Patrick Castets (responsable de l’école de rugby), Michel Clavé (président de l’AA Nogaro), Chantal Rande (présidente du Panjas AC), Roger Combres (trésorier de l’AA Nogaro), des éducateurs et des dirigeants des deux clubs.

Il a été décidé de créer une amicale au sein de l’école de rugby afin de dynamiser celle-ci.

Des manifestations (soirées, lotos) seront organisées au profit de l’école de rugby.

Patrick Castets en sera le président, Franck Bessagnet, le trésorier et David Miremont, le secrétaire. Le reste du bureau sera composé de tous les éducateurs et de quelques dirigeants des deux clubs.