3 septembre 2010 à 18:28

Challenge de l'Espoir Nogaro-Lectoure

Dimanche 5 Septembre, en Challenge de l'Espoir,Nogaro reçoit Lectoure.

A l'occasion de la 2ème journée du Challenge de l'Espoir, Nogaro reçoit Lectoure.

Après le défaite de dimanche dernier à Vic-Bigorre, les hommes du nouveau tandem Jean-Jacques Deyres (nouvel entraîneur venu de Tartas) et Laurent Sousbies voudront se racheter et offrir aux supporters nogaroliens une victoire.La tache ne sera toutefois pas très aisée car Lectoure, lors de la 1ère journée, est allé étrillé La Salvetat sur ses terres. Nous allons voir à l'oeuvre quelques nouveaux joueurs, que nous tacherons de vous présenter dans les prochains jours. Avec l'ossature, quasi inchangée, de l'année dernière, nous espérons tous assister à des rencontres d'un bon niveau.