Les féminines

Accroupies 1er rang de gauche à droite : Malia Moéliku, Léa Deyres, Ophélie Despouys, Claire Castel, Marion Burgan, Fran Dos Santos, Charlène Hueso, Maéva Bergamo, Pauline Marailhac et Sébastien Albanési (entraîneur).

Accroupies 2ème rang de gauche à droite : Lucy Gervais, Gaïa Ocana, Mylène Peyron, Marion Carillo, Nathalie Barrouillet, Julie Harte et Laure Balluteaud.

Debout 3ème rang de gauche à droite : Patrick Castets (entraîneur), Nellie Maréchal, Anaïs Thomas, Tolotéa Falatéa, Soana Tagatamanogi, Audrey Guion, Mylène Denoyelle, Manon Ladouès, Carine Maréchal, Annelyse Frank, Kelly Hueso, Céline Sozo, Marine Stringher, Mégane Vieilhescazes et Laurent Sousbie (entraîneur).

Absentes : Noémie Auger, Fanny Baqué, Ophélie Béziau, Stécy Branet, Angélique Casarin, Emilie Remaud, Emmanuella Demiri, Samantha Iglésias, Mélanie Ladoues, Fiona Lagière, Manon Mentet, Audrey Monnier, Marie Roche, Marie-Laure Bloch, Estelle Lassis, Elodie Duffau, Audrey Ladoues, Nicolas Béziat et Daniel Lafforgue (entraîneurs).