Repas d'avant match pour le derby gersois

Le 5 octobre 2013
de 12:00 à 22:00
Nogaro

derby gersoisLe Samedi 5 Octobre 2013,

dans le cadre du Championnat de France 3ème Division Fédérale, l’Association Athlétique Nogarolienne reçoit la Jeunesse Sportive Riscloise.

Elle souhaite rassembler le plus grand nombre de supporters et de spectateurs afin d’encourager ses équipes pour ce match qui s’annonce passionnant.

Pour cette occasion, elle organise une journée à la Salle d’Animation de Nogaro.

12 h 00 - Apéritif.     13 h 00 (TRES PRECISES) - Repas (voir menu).

14 h 30 - Match Equipes 2.     16 h 00 - Match Equipes 1.     18 h 30 - Réception d’après matches.

Vous pouvez vous inscrire individuellement ou inviter des amis en formant des tables.

Le prix forfaitaire de la journée est de 15.00 € par personne : Repas et Réception.

Nombre de places limité.

Amis supporters, anciens joueurs, partenaires, chefs d’entreprises, venez nombreux, vous y trouverez une excellente occasion pour vous distraire, vous retrouver et échanger dans une ambiance chaleureuse et sportive.