Belle récompense pour les seniors de l'AAN

10 août 2018 - 12:17

À l'occasion de l'assemblée générale de l'AAN, Gilles Garet a remis au staff des seniors le jeu de maillots du «Challenge de l'offensive». Ce prix avait été attribué aux «tango» en mars par le comité de rugby Armagnac-Bigorre. Gilles Garet représentait l'AAN pour la remise des récompenses à Tarbes. Les joueurs, en présence du maire Christian Peyret, du président Michel Clavé et du trésorier Eugène Lorenzeto, ont reçu un jeu de maillots et des ballons de rugby. Ce challenge, parrainé par «La Dépêche du Midi» et le Crédit Agricole Pyrénées-Gascogne, récompense l'équipe qui a marqué le plus d'essais dans la saison.