22 juillet 2015 à 19:34

Fédérale 3: La composition des poules 2015-2016 connues

La FFR a mis en ligne la composition des poules du championnat de France de Fédérale 3 pour la saison 2015-2016.

Poule 1: Armentières, Maison-Laffitte, Dunkerque, Plaisir, Evreux, Vitry, Ris Orangis, Caen, Rueil-Malmaison, Marcq en Baroeul.

Poule 2Boulogne-Billancourt, Antony, Courbevoie, Vincennes, Pithiviers, Auxerre, Metz, Epernay, Versailles, Pont-à-Mousson.

Poule 3: Joué-les-Tours, Vierzon, Chevreuse, Drancy, Pontault Combault, Chateauroux, Chinon, Houilles, Union des Bords de Marne, Blois.

Poule 4: Saint-Malo, Le Rheu, Cholet, Plouzané, Angers, Trignac, Auray, Parthenay, Saint-Sébastien-sur-Loire, La-Roche-sur-Yon.

Poule 5: Uzerche, Gueret, Cournon d'Auvergne, Saint Yrieix, Issoudun, Ussel, Vichy, Bourges, Mauriac, Isle-sur-Vienne.

Poule 6: La Tremblade, Poitiers, Puilboreau, Merignac, Belves, Sarlat, Floirac, Surgères, Sainte-Foy-la-Grande, Saujon.

Poule 7: Negrepelisse, Périgueux, Saint-Cernin, Grenade, Fumel, Souillac, Arpajon, Riberac, Nontron, Monflanquin.

Poule 8: Tournon d'Agenais, Nogaro, Layrac, Salles, Mugron, Riscle, Bon-Encontre-Boe, Saint-Sever, Bazas, Rion-de-Landes.

Poule 9: Arudy, Aramits, AS Bayonne, Pont-Long, Mouguerre, Haspareen, Bizanos, Larressore, Saint-Palais, Barcus.

Poule 10: Navarrenx, Argeles-Gazost, Gimont, La Salvetat-Plaisance, Vic-en-Bigorre, Pamiers, Ger, FCTT, Saint-Lary, Rieumes.

Poule 11: Elne, Etoile Sportive Catalane, Quillan, Castelnaudary, Prades, Avenir Bleu et Blanc, Revel, Tournefeuille, Cote Vermeille, ESC-BAC-ASP.

Poule 12: Berre l'Etang, Aubagne, Bastia, La Vallée du Gapeau, Saint-Saturnin les Avignon, Cavaillon, La Valette, Draguignan, Aix, Martigues-Port de Bouc.

Poule 13: Pont de Claix, Tournon, Union Sportive Veore, Izeaux, Vinay, Voiron, Union Sportive Rhone XV, Annonay, Saint-Etienne de Saint-Geoirs, Le Puy-en-Velay.

Poule 14: Pezenas, Avignon-le-Pontet, Palavas, Salles d'Aude, Provas, Montélimar, Jacou, Vendres, Monteaux, Uzes.

Poule 15: Ambérieu, Lons-le-Saunier, Saint-Priest, Givors, Saint-CLaude, Montmélian, Nuits-Saint-Georges, Tournus, Ampuis, Saint-Marcel Isle d'Abeau.

Poule 16: Rillieux-la-Pape, RC de la Dombes, Besancon, Montchanin, Bellegarde, Nantua, Dole, Belleville, Pontarlier, Couches.